Création du site Internet de campagne de la liste EM!-Modem du Plessis-Robinson pour les municipales

Dernière mise à jour 9 mois par Nathalie

Aujourd’hui, le digital est essentiel pour gagner une campagne électorale. Pour la liste EM!-Modem « Un souffle nouveau pour le Plessis-Robinson » portée par Christelle Carcone, candidate aux élections municipales 2020 du Plessis-Robinson, Com’etic a réalisé un site de campagne sur-mesure moderne complet et participatif.

Réussir la campagne et mobiliser

Le site intègre des fonctionnalités qui permettent une bonne communication en ligne et d’assurer l’efficacité de la campagne :

  • Présentation de la candidate
  • Présentation de l’équipe (liste)
  • Présentation du projet et des premières propositions
  • Actualités et agenda de la campagne
  • Intégration Facebook, Twitter, Whatsapp
  • Recrutement de colistiers (ères) et bénévoles via des formulaires en ligne
  • Bulletin de dons
  • Évènements et rencontres avec les citoyens.

Faire participer les citoyens au projet

Mobilité, éducation, transition écologique, attractivité économique, politique de la jeunesse… Grâce au formulaire de propositions d’idées, les robinsonnais peuvent soumettre des idées en ligne sur différentes thématiques. Le projet ainsi co-construit avec les citoyens.

Com’etic assure la gestion de l’hébergement et des noms de domaine. Le site est hébergé en France en respectant les plus hauts standards de fiabilité, de sécurité et de qualité.

Nathalie GuérinAuthor posts

Avatar for Nathalie Guérin

Experte en stratégie digitale, référencement naturel (SEO) et activateur numérique pour les TPE. Depuis 2007, j'accompagne les entreprises, associations à être plus visible sur le web.