Com''etic a réalisé la refonte du site de Wizzas sur WooCommerce qui permet l'assurance en ligne sans couture pour les engin de déplacement personnel motorisés comme les trottinettes électriques, Gyroroues

Un site e-commerce réalisé sur WooCommerce en urgence pour l’AssurTech Wizzas !

 

A la demande des dirigeants de la startup Wizzas, Com’etic a réalisé en un temps record un site E-commerce « Full responsive » dédié à l’assurance en ligne des EDPM (trottinettes électriques, Gyroroues, Hoverboard, etc.)

En effet, dans le cadre de la période progressive du déconfinement, les dirigeants de Wizzas souhaitent lancer une campagne de réduction de 10% sur la cotisation avec un code Promo « EVASION ».
Com’etic et son directeur technique, Noé Clément, ont répondu au challenge pour concevoir, développer et livrer un site fonctionnel, en quelques semaines.

L’assurance en ligne sans rupture !

Experte en réalisation de sites e-commerce WooCommerce et en méthode Agile, Com’etic a mis place une équipe dédiée pour concevoir et créer un site sur-mesure, simple pour l’utilisateur, et très riche en fonctionnalités !

  • Conception UX
  • Personnalisation du back-office et du compte
  • Intégration de l’API de l’assureur (affichage des prix selon des critères de sélection, création automatique des contrats et quittance, récupération des documents signés par l’assureur en temps réel, …)
  • Intégration de la signature électronique
  • Intégration du paiement en ligne
  • Référencement
  • Site Full responsive

Quelques exemples de boutiques en ligne !

Profitez de notre offre exclusive pour créer votre site e-commerce et bénéficiez de la possibilité de faire évoluer les fonctionnalités de votre boutique par la suite !

offre digitale e-commerce spéciale TPE, artisans, commerçants. Création de votre boutique en ligne

    Les autres plate-formes e-commerce

    Fort de notre expertise en réalisation de sites e-commerce et boutiques en ligne basiques, nous avons analysé trois solutions Open-Source avec lesquelles nous travaillons régulièrement.

    Comments are disabled.