com'etic vous accompagne pour choisir la meilleure solution e-commerce Shopify

Shopify, la solution idéale pour vendre quelques produits

 

Fondé en 2004 à Ottawa, Shopify est une plateforme ecommerce propriétaire. Ce qui signifie qu’un site « ecommerce Shopify » est administré directement à partir d’un navigateur Web et que tous les fichiers sont stockés sur les serveurs Shopify. Vous pouvez donc ouvrir une boutique en ligne en quelques clics, en plus de votre magasin, sans avoir besoin de connaissances particulières en développement Web ni trouver un hébergeur pour héberger votre site Internet. Dès lors, vous multipliez les canaux de vente pour augmenter votre chiffre d’affaires !
Shopify est actuellement le moyen le plus simple et le moins cher pour démarrer et gérer rapidement une petite boutique en ligne de quelques produits.

Noé Clément, partner Directeur Technique
Noé Clément
Directeur Technique
Avec Com’etic, nous travaillons de plus en plus souvent avec des clients nous demandant de développer et personnaliser des boutiques Shopify. Son interface vendeur très simple séduit face aux poids lourds actuels que sont Woocommerce et Prestashop. Shopify ayant développé son propre language Web, il est cependant très important de contacter un développeur Shopify confirmé pour toute création de boutique dont les fonctionnalités sortent de la formule basique proposée par Shopify.

De nombreuses fonctionnalités e-commerce

Une fois le site Shopify en place, la gestion de vos produits est très simplifiée grâce à une administration très intuitive.
Le gros point fort de Shopify est qu’en travaillant avec un spécialiste Shopify, vous pouvez également créer un site ecommerce performant et très riche en fonctionnalités !

  • Gestion des stocks et commandes
  • Gestion des retours produits
  • Fiche produit : Grâce à un back-office ergonomique et intuitif, vous pouvez créer vos fiches produits facilement, même à partir de votre tablette ou de votre smartphone.
  • Catalogue : Vous pouvez créer votre catalogue produit avec « Product Catalog Builder », « Catalog Machine » ou encore « Panda Catalog » tout simplement en les téléchargeant à partir de Apple Store par exemple.
  • Intégration de widgets : Shopify propose une multitude de widgets pour plus de fonctionnalités
  • Paiement
  • Référencement
  • Livraison

Quelques exemples de boutiques en ligne !

Profitez de notre offre exclusive pour créer votre site e-commerce et bénéficiez de la possibilité de faire évoluer les fonctionnalités de votre boutique par la suite !

offre digitale e-commerce spéciale TPE, artisans, commerçants. Création de votre boutique en ligne

Les autres plate-formes e-commerce

Fort de notre expertise en réalisation de sites e-commerce et boutiques en ligne basiques, nous avons analysé trois solutions Open-Source avec lesquelles nous travaillons régulièrement.

E-commerceNews

Comments are disabled.