boutique en ligne de matériel de vidéosurveillance, kits de mesure de la température corporelle à distance

Face à la crise sanitaire du Coronavirus d’une exceptionnelle gravité qui frappe la France et le monde entier, vous avez dû fermer votre magasin et vous n’avez pas de e-boutique. Continuez à vendre vos produits grâce à un site e-commerce, et préserver ainsi votre entreprise. La période de confinement est la période idéale pour construire votre présence en ligne avec le soutien de Com’etic. Pour ce faire, profitez de notre offre digitale TPE & Commerce.

Votre boutique en ligne prête rapidement

Nous utilisons la solution Open Source WooCommerce, l’une des solutions plus populaires,  les plus modulaires, flexibles et modernes du marché, pour mettre en place votre boutique en ligne dans des délais très courts, comprenant des options de paiement en ligne par carte bancaire, Paypal, de modes de livraison et un module de facturation.

Com’etic vous accompagne

  • Un chef de projet dédié qui vous accompagne tout au long de votre projet
  • Une boutique en ligne à votre image avec un thème customisé
  • Un site e-commerce responsive
  • Un site évolutif
  • Une visibilité accrue sur les moteurs de recherche grâce à une optimisation SEO
  • Un prix transparent : 1200 € HT (hors hébergement et gestion des stocks)

création d'une boutique en ligne pour la vente et livraison de vins australiens

Profitez de notre offre exclusive pour créer votre site e-commerce et bénéficiez de la possibilité de faire évoluer les fonctionnalités de votre boutique par la suite !

offre digitale e-commerce spéciale TPE, artisans, commerçants. Création de votre boutique en ligne

    Profitez de l’aide de la région île de France

    De plus, la région île de France attribue une aide financière à ses artisans et commerçants pour les accompagner dans leur transition numérique. Ce « chèque numérique pour un commerce connecté » peut s’élever jusqu’à 1500 € sous forme de subventions.
    Ce soutien peut s’avérer plus que bénéfique pour vous aider à développer une boutique en ligne et continuer votre activité, pendant cette période de crise sanitaire.

    Voir les aides de la Région île de France aux commerçants

    Quelques exemples de boutiques en ligne…